Livre d Or

Ecrit par henri Fiore le mardi 3 juillet 2012, 01:11   Email 
Mieux vaut tard que jamais!
Après être passé devant,pendant plusieurs années, malgré la majorité écrasante d'élèves femmes que la vitrine m'avait laissé entrevoir, un jour je suis enfin rentré dans l'atelier.
A partir de là, une année de mosaïque,et deux de peinture à l'huile, qui m'ont permis de m'éclater, en étoffant et en mettant en valeur les collages de mes délires.
Sans toute la passion et la patience,tout le partage des connaissances et des émotions de Jennifer/Diego,je n'aurais jamais pratiqué ces disciplines.
Un clin d'oeil encore plus personnel,sans sa confiance jusqu'à m'inviter dans son atelier, pour mon premier petit vernissage, je n'en aurais certainement jamais fait ailleurs.
Après une courte trève, j'espère pouvoir y revenir à la rentrée.
Ecrit par RINAUDO Dominique le vendredi 29 juin 2012, 11:29   Email 
Merci

Merci à Jennifer,


Merci pour son accueil et l’ambiance sympathique de l’atelier qu’elle a su développer


Merci pour son accompagnement fait d’écoute, d’empathie, et de rigueur dans la réalisations de nos créations
Ecrit par Armelle Bonpain le vendredi 29 juin 2012, 11:28   Email 
La création à la portée de tous

C'est dans une ambiance chaleureuse, animée, pleine de partage et de richesses que Jennifer nous enseigne, nous guide et nous accompagne pour exprimer nos désirs et nos envies de création. Elle nous amène à travers un programme évolutif et professionnel à nous révéler, en nous demandant d'utiliser des outils et des matériaux qui nous poussent toujours plus haut et plus loin.

Depuis 10 ans je travaille la mosaique sur les conseils et sous l'oeil expert de Jennifer. Elle est toujours à l'écoute de mes besoins et sait transmettre très subtilement son savoir-faire pour me faire progresser.

Elle est enthousiaste et passionnée et c'est du bonheur, du plaisir et une grande satisfaction d'être dans cet atelier chaque année.
Ecrit par Françoise Chapus le vendredi 29 juin 2012, 11:25   Email 
compliments

Voila près de dix ans que je suis les cours de Jennifer, en alternant mosaïque et modelage; ancienne élève donc, et toujours accro ! Comment ne pas l'être ? Jennifer, excellente pédagogue, sait aussi faire partager à ses élèves sa passion pour les arts.

Si elle montre une grande ouverture d'esprit, elle reste toutefois très rigoureuse quant aux choix de nos projets, en fonction de notre niveau. Son credo : pour chaque nouveau travail franchir une nouvelle étape et ne pas rester sur l'acquis !

L'ambiance chaleureuse et décontractée de l'Atelier contribue à faire de ses cours de purs moments de bonheur et d'échanges durant la semaine.
Ecrit par Elisabeth Melenec le vendredi 29 juin 2012, 11:25   Email 
Aune artiste

Ce fut une belle rencontre à la foire il y a environ 6ans,Jennifer tu m'as fait découvrir ton art,et j'ai découvert le coté constructeur ou( reconstructeur) de la mosaique.

Par l'apprentissage de toutes les techniques,tu nous permet de progresser et d'approcher d'autres disciplines comme le modelage ou la peinture sans rester dans le basique et banal,tu sais réveiller en nous cette petite etincelle de créativité qui nous rend si fière,tout çà dans une ambiance chaleureuse d'amitié et de partage.

Merci pour tout celà ,Jenni ,ne change rien
Ecrit par HAUT Carole le vendredi 29 juin 2012, 11:24   Email 
Agitatrice de conscience et de bonne humeur !

Rencontrée par hasard à la foire de Marseille, Jennifer fait partie des "belles rencontres" !

Dejà pour sa personnalité si attachante et encore plus pour son talent qu'elle nous transmets avec tant de bonne humeur !

Cet atelier c'est comme une petite famille, on s'y sent bien, on s'y fait des amis , on rit, on partage ... on s'enrichit à tous les niveaux .

A travers ses cours de peinture j'ai pu apprendre differentes techniques, progresser. Peindre est une chose , mais peindre en racontant une histoire est plus compliqué mais Jennifer nous encourage toujours et nous permet de réaliser ce dont nous ne nous sentions pas toujours capables, et alors comme elle nous arrivons nous aussi à nous exprimer pleinement !

Mon moment préféré c'est quand je ramène chez moi mes "trésors", mes tableaux dont je suis si fière !

MERCI Jennifer , ton cours est un moment que l'on attends impatiement d'une semaine à l'autre !
Ecrit par Geneviève Martin-Lovie le vendredi 29 juin 2012, 11:23   Email 
BRAVO

Grace à toi, Jennifer, chaque semaine nous passons une après midi agréable où rires et discussions sont invités, tes conseils et ton aide nous font progresser et nous permettent de faire de belles choses !!!

Bisous

à mardi
Ecrit par Annie LOPEZ le vendredi 29 juin 2012, 11:22   Email 
Joyeuse équipe

Voilà bientôt 10 ans que je fréquente l'atelier et c'est toujours avec le même plaisir que je rejoins, toutes les semaines, la joyeuse ambiance que Jennifer a su créer et entretenir.

Je n'aurai jamais entrepris certains travaux si Jennifer n'avait pas été là pour me guider. Elle sait faire partager son savoir.

Merci pour tout. Bravo pour ton talent.
Ecrit par chardin le vendredi 29 juin 2012, 11:21   Email 
passe temps passion

Lors d'une foire à Marseille, j'ai rencontré Jennifer qui exposait les oeuvres Mosaique de ses éléves. Voilà six ans que je partage avec elle tous mes mardis qui pour moi sont de réels moments de plaisir et détente.

En plus de son talent artistique, elle a su créér une ambiance très agréable pendant les cours où nous échangeons sentiments, idées ainsi que de nombreux éclats de rire.

Merci Jennifer, je suis toujours ravie d'être à tes côtés même si je ne suis pas la plus bavarde.
Ecrit par POIGNET Evelyne le vendredi 29 juin 2012, 11:20   Email 
DU RÊVE A LA REALITE

Il est difficile de comprendre que la mosaïque soit à ce point , un moment de création et de partage. On pourrait penser que "l'artiste" a besoin de calme et d'introspection et bien non chez jennifer on se nourrit d'échanges , d'avis convergents et divergents et surtout on a une prof toujours a l'écoute et surtout quant elle corrige nos "nombreux défauts" elle a toujours raison même après 4 ans de labeur acharné ! c'est agaçant ..mais c'est jen et c'est la prof ..on se régale , on invente et on se découvre tellement de talents qu'on en est toutes surprises ...

Bravo jen , ne change pas surtout.
Ecrit par Céline BACHELIER le vendredi 29 juin 2012, 11:19   Email 
la magie artistique

7 ans de pratique artistique dans l'atelier de Jennifer. J'y ai appris la mosaïque, le modelage et aujourd'hui la peinture. Ce sont surtout des moments où j'apprends à écouter mes envies de créer, à chercher au fond de moi ce que je veux et finalement ce que je suis. Chacun dans cet atelier peut exprimer sa personnalité grace à Jennifer qui par son sens artistique et sa sensibilité arrive à nous faire sortir de très belles oeuvres. 7 ans pour être entourée d'amis et pour partager une certaine idée de la convivialité. Bref 7 ans de bonheur... que dure cette magie encore longtemps !
Ecrit par Monique Billaud le vendredi 29 juin 2012, 11:18   Email 
des moments de bonheur

Peut être 5 ans ou plus que j'ai rencontré Jennifer ! j ai l'impression de l 'avoir toujours connue. Depuis enfant la mosaique a toujours été pour moi un assemblage de couleurs, j 'ai découvert année après année que l 'on pouvait aller au delà , l 'artiste nous distillant ses compétences , nous faisant , réaliser des oeuvres dépassant souvent nos espérances ... C'est ainsi que grandit la confiance en soi par rapport à la difficulté de la technique mais aussi par rapport à soi même. A travers ces heures passées à l 'atelier j 'en retiendrai aussi une richesse d 'échanges entre élèves et une enseignante aux grandes qualités pédagogiques et psychologiques.

Merci Jennifer et longue vie à PARTIKUL!
Ecrit par Saint-Antonin le vendredi 29 juin 2012, 11:15   Email 
Une première année de cours de mosaïque m'a permis de réaliser des tableaux étonnants grâce aux conseils éclairés de Jennifer -

Nouvellement arrivée à Marseille cela m'a donné l'occasion de nouer des contacts chaleureux avec mes collègues du cours – De plus, les réalisations des autres personnes, ayant plus d'expérience que moi, m'ont beaucoup impressionnée et stimulée pour poursuivre mon apprentissage et continuer cette activité très gratifiante -

Bravo Jennifer et bonne rentrée pour tous -
Ecrit par Vela Luce le vendredi 29 juin 2012, 11:14   Email 
Remerciement

Pour ma première année de modelage, j'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ces ateliers et à partager les différentes réalisations artistiques du groupe dans une ambiance conviviale et très sympathique.

Merci à jennifer pour son professionnalisme, son regard artistique, sa touche et son travail de prof, sans qui je n'aurais pas pu réaliser mes modestes sculptures. Vive les prochaines..!!!

« Previous 1 Next »

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom
Email
Votre commentaire
Question anti-spam dans quelle ville se trouve l atelier partikul
Votre réponse